Encore un nouveau sacre pour le football sénégalais. En effet, après les victoires de la sélection A, des Lions de Beach Soccer, de l’équipe nationale locale ou encore des Lions U20 et des sourds en septembre 2021, le Sénégal devient incontestablement la tête du football africain.
Les Lions du Foot trustent tout en Afrique. Ce sacre lors de la finale de la Can catégorie u17 est une nouvelle preuve dans une rencontre décisive qui rassemblait les deux pays qui ont marqué récemment le football continental. Les Lions de la Teranga ont réussi à renverser la tendance et ont arraché la victoire aux marocains lors des dernières minutes de la rencontre. Pourtant, l’équipe marocaine avait ouvert le score grâce à son capitaine Ait Boudlal d’une tète rageuse à la 13éme minute.
Alors que les Lions de l’Atlas semblaient se diriger vers le sacre, un penalty largement mérité pour les Lions du Sénégal à la 80éme minute est venu récompenser le parcours des néo -champions. Quelques minutes plus tard, une tête du remplaçant Savane est venue offrir le titre aux lionceaux.

We are a group of volunteers and starting a new scheme in our community.
Your site offered us with valuable information to work on. You
have done an impressive job and our entire community will be grateful to you. https://ict-edu.uk/user/enshaa233/
Great article.
We appreciate your wonderful feedback
Félicitations à l’équipe du Sénégal U-17 pour cette victoire ! Une réalisation incroyable qui met en valeur les jeunes talents sénégalais sur la scène africaine. Interagissez avec nous pour célébrer ensemble cette victoire ! Telkom University Jakarta est également fière de cette réalisation
Merci! Oui c’est enthousiasmant de voir ce programme de formation d’entraîneur de futsal au Sénégal ! Cela représente une avancée significative pour le développement de ce sport dans notre pays. Nous espérons vivement que cela pourra faire progresser le futsal sénégalais.